jueves, 31 de marzo de 2011

1 an et 19 jours

Il y a un an et 19 jours que tu es sortie du ventre de Mama avec un cri de joie et de bonheur. Ton premier cri plein de vie a rempli notre coeur d'amour.Pendant ce temps on a appris a vivre ensemble a ce connaître et a s'aimer.

Un an et 19 jours, je te dis ma fille que je t'aime, celui d'un père vers sa fille.

Ton sourire m'émerveille, ton regard me fait voyager dans le monde de Lili et PlouPlou. Tes câlins me font fondre dans la crème de la vie

Un an et 19 jours est l'âge de ton Papa et de ta Mama. Tu nous as fait renaître et rajeunir, ma petite Sara.

Tu es mienne pour toujours, mon petit ourson, tu ne cesses de me surprendre jour après jour.

Papa T'aime.

2 comentarios:

  1. Sara..¡la petite princesse de nos coeurs!

    ResponderEliminar
  2. Quel beau début de papa, eh, Sara?
    Je dirait que la papitis est mutuelle...

    ResponderEliminar